Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Masque Revan SWTOR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

Masque Revan SWTOR Empty
MessageSujet: Masque Revan SWTOR   Masque Revan SWTOR EmptyMar 2 Avr - 17:22

Comme certain(e)s le savent, je suis un fan de Revan.
Grace au marché du cartel, on nous donne l'opportunité de ressemblé à mon grand ami Revan.
Mais après d'énorme dépenses de pièces du cartel (et donc un peu plus d'une centaine d'euros), je n'arrive toujours pas a mettre la main sur ce fichu masque qui peux ce trouver a l' HV dans les alentours de la modique sommes de 8millions de crédits! Pas cool Evil or Very Mad

Mais peut être qu' avec votre aide, vous pourrez m'aider a réaliser mon achat, alors si vous êtes en possession d'un masque de Revan ou si vous connaitriez quelqu'un qui en a un, je suis prêt (et désespérer lol) à en offrir 3millions, à débattre bien entendu! rabbit

Merci a vous! king
Revenir en haut Aller en bas
brightman
Second Jedi GM



Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 50
Localisation : pau

Masque Revan SWTOR Empty
MessageSujet: Re: Masque Revan SWTOR   Masque Revan SWTOR EmptySam 6 Avr - 5:28

ok riojy, si je trouve une occasion dans trouver un je te previens et te le reserverais.
Un contrebandier arrive toujours a ces fins et trouve même l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

Masque Revan SWTOR Empty
MessageSujet: Re: Masque Revan SWTOR   Masque Revan SWTOR EmptySam 6 Avr - 13:36

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque Revan SWTOR Empty
MessageSujet: Re: Masque Revan SWTOR   Masque Revan SWTOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque Revan SWTOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour taquiner Riojy, Miss Revan lol
» Swtor-Guide
» Data Base Swtor.
» Liens pratique pour Swtor.
» Astuce pour ceux qui en on marre de voir l'image de loading de Swtor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Absence, Départ et Autres... :: Votre section Connerie, ce qui a rapport a Swtor ou pas.-
Sauter vers: