Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon départ (bastila shan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon départ (bastila shan) Empty
MessageSujet: mon départ (bastila shan)   mon départ (bastila shan) EmptyMer 1 Mai - 23:32

Bonjours a tous je vous annonce mon départ inquieté vous pas c'est pas a cause de vous je vous apprécie et même ceux qu'ils veulent rester en contacte avec moi vous etez les bienvenues sa va me faire plaisir de vous parler la raison c'est que chaque fois je me connnecte il a jamais personne du coter républic que tu coté empire et je trouve sa plate sa fait plusieur jours et même des semaines je comprend vous etez plus au moins libre et occupé je comprend et comme jai dit plus haut c'est pas vous cest moi je vais chercher une autres expérience dans une autre guilde avec des gens plus connecter mais je vous remercie de tout coeur de votre aide de vos conseilles a + tlm a plaisir de vous reparler



bastila-shan
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

mon départ (bastila shan) Empty
MessageSujet: Re: mon départ (bastila shan)   mon départ (bastila shan) EmptyJeu 2 Mai - 0:02

C'est comprenable, et comme c'étais indiquer dans les règlement c'étais une guilde Casual alors c'est normal que ne croisais pas une grosse quantité de gens. (Je parle mais je sais plus trop ce qui ce passe dans la guilde vu que je ne joue plus a swtor hehe)

Bonne continuations a toi dans une autre guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Haress
Officier
Haress


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2012

mon départ (bastila shan) Empty
MessageSujet: Re: mon départ (bastila shan)   mon départ (bastila shan) EmptyMer 8 Mai - 16:29

Je te comprends Bastila...Dommage ta bonne humeur et tes fautes d'orthographes sur le général me manquera....
Revenir en haut Aller en bas
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

mon départ (bastila shan) Empty
MessageSujet: Re: mon départ (bastila shan)   mon départ (bastila shan) EmptyMar 14 Mai - 17:53

Hooo Sad

Que va devenir Revan, sans Bastila...? Sad
Je suppose qu'il devrat continuer à avancer de son coté.
En tout cas c'était plaisant de t'avoir croisé, même peu de fois.
Bonne continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon départ (bastila shan) Empty
MessageSujet: Re: mon départ (bastila shan)   mon départ (bastila shan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon départ (bastila shan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Absence, Départ et Autres... :: Dépard, Absences-
Sauter vers: