Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je serais moins présent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

Je serais moins présent. Empty
MessageSujet: Je serais moins présent.   Je serais moins présent. EmptyMar 14 Mai - 17:58

Je viens de retrouver du boulot et je dois éviter de passer trop de temps devant l'ordi si je veux pouvoir continuer a me lever le matin héhé :p

Je verrais pour me connecter le plus souvent possible malgré tout, même si je croise pas grand monde étant donné que je joue tard le soir pour les Français mais peut être encore un peu tôt pour les Canadiens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
brightman
Second Jedi GM



Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 50
Localisation : pau

Je serais moins présent. Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins présent.   Je serais moins présent. EmptyMer 15 Mai - 14:45

je suis content pour ton nouveau boulot.
Il y a des priorité et le boulot c'est important.
Je te mettrais de coter un masque de revan si j'en trouve un.
Revenir en haut Aller en bas
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

Je serais moins présent. Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins présent.   Je serais moins présent. EmptyMer 15 Mai - 16:36

Ha oui merci c'est super cool!
Parce que hier encore j ai acheter un lot de 26 pack du cartel pour avoir le masque mais...toujours rien en vue^^
Heureusement j'ai trouver une nouvel solution pour obtenir mon préééécieuuuux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je serais moins présent. Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins présent.   Je serais moins présent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais moins présent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Absence, Départ et Autres... :: Dépard, Absences-
Sauter vers: