Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Contenue de la MaJ 2.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

Contenue de la MaJ 2.1 Empty
MessageSujet: Contenue de la MaJ 2.1   Contenue de la MaJ 2.1 EmptyMer 15 Mai - 16:57

La grosse nouveauté de la 2.1 c'est surement l'arrivé de la nouvelle race jouable, les Cathars.
Elle est jouable coter Empire et République.
On peux l' obtenir sur le marcher du Cartel pour 600pièces, donc pour les abonnés je crois que c'est le nombre qu'on nous donne chaque mois gratuitement mais je me trompe peut être. (Perso on m'en file 700, abo+collector...)

Ensuite il y a le relooking de personnage.
Dispo sur la flotte et aux planètes capitales, cela vous permet de modifier entièrement vos personnage!
Que ce soit la race, les cheveux, les cicatrices, la corpulence, les yeux ou juste les cheveux vous pouvez le modifier contre des crédits SAUF le sexe, qui lui ne pas être modifier.

Avec l'option de relooking, le marché du cartel propose certain pack du genre, nouvelles coupes de cheveux pour humain et d'autre pack pour certaine autre espèces mais que j'ai oublier.
J'ai acheter le pack pour les humains 240pièces du cartel et je tiens vraiment a dire que, c'est de la merde!
2 nouvelles coupes pour les hommes et 3/4 nouvelles pour les femmes, nan mais sans déconner, 240pièces pour ça!? Foutage de gueule....

En plus des nouveaux objets du cartel, l'option teinture a été ajouter, pour pouvoir coloré notre stuff selon nos gout.
Je ne m'y suis pas encore intéresser donc je peux pas encore vous dire comment ça fonctionne.
Je sais que il existe des plan de teinture que ceux qui ont la compétence d'équipage Artifice peuvent apprendre puis crafter par la suite.
Il existe un pack au marché du cartel, le vendeur collector vend des plans, ça n'a pas l'air trop compliquer de s'en procuré.
Vous pouvez pré-visualisez le rendu de la teinture avant de la mettre pour être sur que le résultat vous convienne, de la même façon que pour voir un armure ou une arme avant de vous en équiper.

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenue de la MaJ 2.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Bugs et Mise à jour. :: Mise à jour, Patch Note-
Sauter vers: