Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Opération prévue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

Opération prévue. Empty
MessageSujet: Opération prévue.   Opération prévue. EmptyDim 9 Juin - 19:56

Salut à tous!

Comme je vous en ai parlé un peu plus tôt, Habi, qui est membre d'une autre guilde, m'avais proposé que nous les rejoignons faire des opérations (coté empire).

Je vous annonce donc que la 1er opération qui est mise en place est prévue pour Dimanche 16 Juin.

Pour celle et ceux qui voudrait participer, laisser un pti poste ici-même avec votre classe et spé pour qu'on s'organise un minimum et que l'on puisse prévoir ce qui va nous manqué et géré au plus vite.

A noté que nous allons jouer avec des Québécois(es) et que certain(e)s d'entre nous ne partage pas le même fuseau horaire! lol!

Donc pour les Québécois(es) qui voudraient participer, l'opération débuteras chez vous pour 20h00.
Et pour les Français(es) ce sera 02h00.

On feras au mieux pour boucler vite l'opération parce que ça va nous faire coucher tard nous les Français et que sans doute certain(e) ce lève ensuite pour allez au boulot... Crying or Very sad

Je vous dit donc à bientôt en espérant vous voir vite en opé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération prévue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Métiers, Classes, ZL et OP, Missions Héroiques. :: ZL,Opérations et Mission Héroiques.-
Sauter vers: