Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une décision difficile à prendre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haress
Officier
Haress


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2012

Une décision difficile à prendre... Empty
MessageSujet: Une décision difficile à prendre...   Une décision difficile à prendre... EmptyLun 9 Sep - 10:04

Voilà cela fait quelque temps que je reçoit certaines sollicitations de 2 ou 3 guildes qui souhaiteraient m’intégrer en leur sein , j'ai longuement réfléchis à leurs propositions que j'ai mainte et mainte fois déclinées. Mais je ne vais pas avoir le choix,si je veux que mais persos progressent.Les stuffs des persos sont bloqués (66) et ce n'est qu'en participant à ces opé que je pourrais les faire évoluer...Voilà je prendrais une décision définitive avant la fin du mois en fonction des offres que l'on me fera mais quoi qu'il en souit je ne regrette pas d'avoir fait partie de cette guilde qui m'a accueillit à bras ouvert et qui m'a tant donné...Je reprends contact d'ici peu...a+
Revenir en haut Aller en bas
brightman
Second Jedi GM



Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 50
Localisation : pau

Une décision difficile à prendre... Empty
MessageSujet: Re: Une décision difficile à prendre...   Une décision difficile à prendre... EmptyVen 13 Sep - 13:38

Pas de soucis, tu seras toujours la bienvenue. Et on restera en contact j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Haress
Officier
Haress


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2012

Une décision difficile à prendre... Empty
MessageSujet: Re: Une décision difficile à prendre...   Une décision difficile à prendre... EmptyDim 20 Oct - 7:35

Donc voilà,comme prévu,il est temps pour moi de partir j'ai reçu encore des demandes pour réintégrer d'autres guildes.
J'en ai profité pour faire du "nettoyage"du coffre de la guilde coté République que coté Empire:En fait j'ai retire tous ce qui n'étaient pas couleur "prototype" et j'ai remis à la place certains éléments que j'ai craftés ...Les plans de speeder que Ryoji avaient mis dans le coffre coté Empire j'en ai déplacé 2 ou 3 coté République...Tous les plans de confections de base tels que les sabres par exemple ont été retirés,vendus au Marché Galactique et l'argents de la vente ont été remis dans les coffre de la guilde...Bref les 2 coffres sont pleins à ras-bord...Voilà s'il y a la moindre réclamation ou question vous pouvez me Whisp à tous moment....Je vais repasser à Brightman/Vlatek la lourde tâche de DarkGM d'ici peu...Encore merci de m'avoir accueillis et d'avoir fais preuve de patience du fait que c'était mon 1er mmorpg ce qui n 'a pas été facile .Je vous souhaite à tous pleins de bonnes choses et qui sait on se reverra en opération peut-être...Mon départ est prévu Dimanche 27 Octobre,je vous dis à tous merci du fond du cœur pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une décision difficile à prendre... Empty
MessageSujet: Re: Une décision difficile à prendre...   Une décision difficile à prendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une décision difficile à prendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Absence, Départ et Autres... :: Dépard, Absences-
Sauter vers: