Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je haïs Malavai Quinn!!! (Guerrier Sith)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

Je haïs Malavai Quinn!!!   (Guerrier Sith) Empty
MessageSujet: Je haïs Malavai Quinn!!! (Guerrier Sith)   Je haïs Malavai Quinn!!!   (Guerrier Sith) EmptyDim 11 Nov - 22:06

Aussi utile qu'une brosse a dents sans poils, il n'est bon qu'à ce procuré ses propres soins, vous laissant mourir à petit feu et parfois même, dans les plus abominables souffrances que le jeux puisse nous offrir. Evil or Very Mad
Je le surnomme Mal-Lavé du à la gêne que je ressent et l'odeur qui émane de cet être ignoble à chaque fois que je l'appelle pour avoir, si sa bonne humeur lui permet, d'avoir la chance de récupéré quelques points de vie.
En plus d'être un lécheur de fessier sans égal, c' est aussi (attention spoil), un misérable traitre qui n'hésite pas à nous trahir pour obtenir les bonnes grâce de son "vrai maître" Dark Barras, un gros sith aussi ridicule que son accoutrement et pas assez fort pour battre un Tank lvl 47 lorsque lui même est lvl 50. scratch
Et a mon grand désespoir, on ne peux pas corrigé, torturé ou tué ce misérable Mal-Lavé qui le mérite pourtant tellement! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Je haïs Malavai Quinn!!!   (Guerrier Sith) Empty
MessageSujet: Re: Je haïs Malavai Quinn!!! (Guerrier Sith)   Je haïs Malavai Quinn!!!   (Guerrier Sith) EmptyLun 12 Nov - 15:21

Ahhh oui le con je me souvenais plus de ça, a la fin il essaie de nous tuer, je me souvient j'étais fâcher car c'est ce con que j'utilisais avec mon Guerrier Sith lol mais bon ca mit un peu d'action meme si j'aurais voulu le tuer. Dailleur je me souvient que la première fois que je l'es vu dans les videos avec sa face de con et sa voix, je déteste toujours l'entendre, une ptite voit mielleuse énervante de gay. J'aurais pu le séduire certe mais j'aurais préféré séduire Khem Val tant qu'a ça qui est pas mal plus sexy lol. Sinon il est pas si pire que ça en heal moi je trouve.^^ Mal-Lavé lolll

Mais il y a pire, le healer Doc coté République, toujours a nous lancer des ''Hey chérie'' et autres. Coté personnalité il est bien pire que Quinn.=P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
 
Je haïs Malavai Quinn!!! (Guerrier Sith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe: Guerrier Sith.
» Classe: Inquisiteur Sith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Guides et Divers... :: Vos Compagnons.-
Sauter vers: