Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bug de Crash que j'avais depuis un moment en entrant et sortant de mon vaisseau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Bug de Crash que j'avais depuis un moment en entrant et sortant de mon vaisseau. Empty
MessageSujet: Bug de Crash que j'avais depuis un moment en entrant et sortant de mon vaisseau.   Bug de Crash que j'avais depuis un moment en entrant et sortant de mon vaisseau. EmptyLun 12 Nov - 15:34

Chaque fois que j'entrais dans mon putin de vaisseau et sortais le jeu crashais, après plusieurs communication avec le service technique de Bioware et fais ce qu'il me disais rien ne ce réglais. J'ai alors trouver ce post sur leur forum et ça régler mon problème. J'ai répondu au post(killerfirst) et leur est dit qu'il y avais un sérieux problème si faut que les joueurs règle nos problème. Si la même situation vous arrive aller voir ce post:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P.S. Moi j'ai fais que lancer Fixlauncher.exe et ça régler le problème. Les autres problème de déco ça c'est une autre histoire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Bug de Crash que j'avais depuis un moment en entrant et sortant de mon vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: Bug de Crash que j'avais depuis un moment en entrant et sortant de mon vaisseau.   Bug de Crash que j'avais depuis un moment en entrant et sortant de mon vaisseau. EmptyJeu 29 Nov - 16:13

Petite précision, j'ai refais la manip car je crashais encore depuis la derniere mise a jour, ne supprimer pas comme il dit dans le post les fichier assets_swtor_fr_fr.version ou assets_swtor_main.version car j'ai essayer ça et ça vous refais une mise a jour de 11go.=P Faites que le Fixluncher. Et une réparation du jeu ne fais pas de tord de temps en temps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
 
Bug de Crash que j'avais depuis un moment en entrant et sortant de mon vaisseau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Bugs et Mise à jour. :: Bugs de Swtor et vos solutions.-
Sauter vers: