Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Diablo 3.

Aller en bas 
AuteurMessage
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Diablo 3. Empty
MessageSujet: Diablo 3.   Diablo 3. EmptyLun 26 Nov - 21:34

Y'en a qui on essayer? J'ai commencer tranquillement depuis 2 semaine, c'est pas si pire même si j'aimais mieux le principe de skill de Diablo 2 mais bon c'étais sur qu'on ferais la comparaison. Et même pas de personnalisation de perso, dommage pour ça. Y'a les teinture mais bon c'est pas pareil, je voulais pas avoir une Barbare au cheveux roux moi lol. Et le cash shop avec de la vrai argent tssss ça je trouve ça con, et Blizzard ce prend un % sur les ventes. Je comprend pas comment les gens dépense pour ça en argent real quand on peu dropper asser facilement les items. Faut croire qu'il ne font pas asser d'argent avec Wow pfff. Mais bon j'aime bien ma petite, ou plutôt ma grosse Barbare musclée lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
 
Diablo 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Absence, Départ et Autres... :: Votre section Connerie, ce qui a rapport a Swtor ou pas.-
Sauter vers: