Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Compétences d'équipage, les métiers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Les Compétences d'équipage, les métiers. Empty
MessageSujet: Les Compétences d'équipage, les métiers.   Les Compétences d'équipage, les métiers. EmptyMar 27 Nov - 18:15

Une petite astuce que peut-être plusieurs connais, attendez avant de vous crafter mille et une choses qui vont vous couter cher au debut et ramassez plutot vos crédits pour votre premier speeder qui vous coûtera 40.000 + le speeder que vous achèterez a débloquer au level 10 avec votre Héritage si vous pouvez et avez le niveau d'Héritage. Normalement le niveau d'Héritage monte asser vite.

Car de toute façon coté équipements vous en aurais qui serons asser bien comme récompense de quête pour vous rendre facilement au level 50 et ce sans avoir besoins faire les ZL normal. Et au level 50 vous aurez vos 6 compagnons et la commencez a crafter en masse car vous aurez l'argent en revendant au Marché Galactique et 5 compagnon a envoyer en missions. Ramassez quand même tout ce que vous trouverez en cueillette dans les maps et stocker ça dans votre banque. Vous verrez ça monte très vite, vous envoyez vos compagnons en missions pendant vos ZL HM ou autres et vous ne vous rendrez même pas compte que vos métiers serons monter a 400 asser rapidement. Breff c'est c'est ce que je fais mais bon chacun sa méthode.^^ A noter aussi qu'environs 5 craft vert en les détruisant vous ferez un critique la plupart du temps qui donnera l'occasion de le crafter du bleu, même principe pour crafter du mauve mais avec du bleu. Pour ça moi j’essaie de critiquer que sur les meilleurs pièces Torse et Jambe en premier quand vous faite des armures. C'est plus payant a revendre et c'est les pièces les plus importante dans les pièces d'armure. Après ça ce revend comme des petit pain chaud.=P Pour les autres métiers je fais le même principe. Pour premier métier moi j'avais pris Piratage, très pratique au début pour vous faire des crédits. Voila.

Petite astuce, si vous avez Commerce Illégal souvent il vous donne des Plan pour missions qui vous donne plus d'item pour vos craft.

A noter que vous pouvez envoyer vos ressources des 2 coté maintenant, exemple un Sith peu envoyer a un Jedi.

Bon craftage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
 
Les Compétences d'équipage, les métiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Guides et Divers... :: Les Guides.-
Sauter vers: