Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'histoire que vous avez préféré sur une classe. Si vous voulez pas connaitre une infos de l'histoire ne lisez pas ce post.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

L'histoire que vous avez préféré sur une classe. Si vous voulez pas connaitre une infos de l'histoire ne lisez pas ce post.  Empty
MessageSujet: L'histoire que vous avez préféré sur une classe. Si vous voulez pas connaitre une infos de l'histoire ne lisez pas ce post.    L'histoire que vous avez préféré sur une classe. Si vous voulez pas connaitre une infos de l'histoire ne lisez pas ce post.  EmptySam 3 Nov - 16:10

Moi j'ai adorer l'histoire de l'Assassin. Trop bien, les videos et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

L'histoire que vous avez préféré sur une classe. Si vous voulez pas connaitre une infos de l'histoire ne lisez pas ce post.  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire que vous avez préféré sur une classe. Si vous voulez pas connaitre une infos de l'histoire ne lisez pas ce post.    L'histoire que vous avez préféré sur une classe. Si vous voulez pas connaitre une infos de l'histoire ne lisez pas ce post.  EmptyJeu 8 Nov - 20:55

L'histoire du guerrier sith est top !
J'ai pas réussi a tenir le niveau 50 pour voir allez a la fin de son histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

L'histoire que vous avez préféré sur une classe. Si vous voulez pas connaitre une infos de l'histoire ne lisez pas ce post.  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire que vous avez préféré sur une classe. Si vous voulez pas connaitre une infos de l'histoire ne lisez pas ce post.    L'histoire que vous avez préféré sur une classe. Si vous voulez pas connaitre une infos de l'histoire ne lisez pas ce post.  EmptyVen 9 Nov - 18:40

Wep j'avoue l'histoire du Guerrier Sith est bien aussi, c'étais mon premier personnage. T'aurais du aller jusqu'au level 50 c'est bien a la fin, une vengeance bien mérité pour quelqu'un.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

L'histoire que vous avez préféré sur une classe. Si vous voulez pas connaitre une infos de l'histoire ne lisez pas ce post.  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire que vous avez préféré sur une classe. Si vous voulez pas connaitre une infos de l'histoire ne lisez pas ce post.    L'histoire que vous avez préféré sur une classe. Si vous voulez pas connaitre une infos de l'histoire ne lisez pas ce post.  EmptySam 10 Nov - 10:37

Ouais mais je l ai terminer lvl 46/47, j'étais trop impatient :p
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

L'histoire que vous avez préféré sur une classe. Si vous voulez pas connaitre une infos de l'histoire ne lisez pas ce post.  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire que vous avez préféré sur une classe. Si vous voulez pas connaitre une infos de l'histoire ne lisez pas ce post.    L'histoire que vous avez préféré sur une classe. Si vous voulez pas connaitre une infos de l'histoire ne lisez pas ce post.  EmptySam 10 Nov - 13:40

Ah ok j'ai mal compris, j'avais compris que t'avais pas fini l'histoire hehe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Spibbal
Officier
Spibbal


Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2012

L'histoire que vous avez préféré sur une classe. Si vous voulez pas connaitre une infos de l'histoire ne lisez pas ce post.  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire que vous avez préféré sur une classe. Si vous voulez pas connaitre une infos de l'histoire ne lisez pas ce post.    L'histoire que vous avez préféré sur une classe. Si vous voulez pas connaitre une infos de l'histoire ne lisez pas ce post.  EmptyJeu 29 Nov - 10:30


moi la même que toi demona L'assassin Sith trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire que vous avez préféré sur une classe. Si vous voulez pas connaitre une infos de l'histoire ne lisez pas ce post.  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire que vous avez préféré sur une classe. Si vous voulez pas connaitre une infos de l'histoire ne lisez pas ce post.    L'histoire que vous avez préféré sur une classe. Si vous voulez pas connaitre une infos de l'histoire ne lisez pas ce post.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire que vous avez préféré sur une classe. Si vous voulez pas connaitre une infos de l'histoire ne lisez pas ce post.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire que vous avez préféré sur une classe. Si vous voulez pas connaitre une infos de l'histoire ne lisez pas ce post.
» Votre classe préféré?
» Votre ZL préféré?
» Classe: Soldat.
» Classe: Contrebandier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Jedi VS Sith :: Sith / Empire-
Sauter vers: