Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
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Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

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 Les Opérations et Stratégie.

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Demona
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Demona


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MessageSujet: Les Opérations et Stratégie.   Les Opérations et Stratégie. EmptyJeu 29 Nov - 17:27

Description:
Les raids sont appelés opérations dans SWTOR. Organisés à 8 ou 16 joueurs, ils offrent un défi à tous les groupes désireux de collaborer dans l’adversité.

La qualité du butin est similaire que l’on choisisse le mode 8 ou le mode 16, seule la quantité change. Le nombre de loot en mode 16 est légèrement supérieur à 2x ce qui tombe en 8. En plus des récompenses qui sont sur les Boss, les joueurs reçoivent des recommandations pouvant être échangées également contre de l’équipement.

Il y a quatres niveaux de difficultés : histoire, normal, difficile et cauchemar, accessibles aux groupes de 8 et 16. Le système de verrouillage est commun aux difficultés : histoire, normal, difficile/cauchemar et indépendant du nombre de joueurs dans les opérations. Il n’est donc relié qu’au Boss et à la difficulté. Cela permet une plus grande flexibilité et ne pas se trouver bloqué pour une semaine si on a eu la malchance de tomber sur un mauvais groupe.

Chambre de l’Éternité:
Ce premier raid est accessible aux joueurs de niveau 50 de l’Empire et de la République. Toutes les forces de la Galaxie doivent se rendre sur Belsavis où une menace rôde. Dans cette ancienne prison, une nouvelle zone a été découverte par hasard et un mal inconnu, enfermé là depuis 20 000 ans, libéré… D’anciens écrits Rakata parlent d’un prisonnier nommé « Le Démoniaque » mais on n’en sait pas plus. Qu’importe son appartenance, chacun doit s’armer de courage, engager ses amis et combattre !

Voici la liste des boss de cette opération :
- Premier boss : Droïde d’Annihilation XRR-3
- Deuxième boss : Gharj
- Troisième boss : Les pylônes ancestraux
- Quatrième boss : Le conseil infernal
- Cinquième boss : Soa le démoniaque

Stratégie:
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Palais de Karagga:
Cette opération est située sur l’une des lunes de Hutta et d’après Daniel Erickson lors du Comic Con de NY : « Les Hutts ont toujours veillés à rester neutre pendant les différentes guerre, cette opération est l’opportunité de faire bouger les choses… »

Au lancement, seul le premier boss était accessible mais la 1.1 a ajouté 4 nouveaux boss. Voici la liste des boss de cette opération :

- Premier boss : Brise-Os
- Deuxième boss : Jarg et Sorno
- Troisième boss : Contremaître Broyeur
- Quatrième boss : Fabricant lourd G4-B3
- Cinquième boss : Karagga

Stratégie:

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Conflit Explosif:
Une bataille sanglante opposaient les impériaux à des mercenaires envoyés par la République mais s’est récemment achevée lorsque les deux forces ont prêté allégeance à un puissant chef de guerre local. Ni l’Empire ni la République n’admettent une telle trahison et votre équipe est dépêchée sur la planète Denova.

Voici la liste des boss de cette opération :
- Premier boss : Zorn et Toth
- Deuxième boss : Chars Calcinis et Hèle-tempête
- Troisième boss : Colonel Vorgath
- Quatrième boss : Chef de guerre Kephess

Stratégie:

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Cauchemar venu d’ailleurs:
Dans la suite de Conflit Explosif, nous poursuivons l’histoire de Kephess et de ses alliés secrets, les Maîtres d’Effroi. Ces derniers sont un groupe de maléfiques Seigneurs Sith séparatistes qui tentent de renverser tous les pouvoirs installés pour régner sur la galaxie sans partage, par la terreur. Basés sur Asation, la planète natale des Gree, les maîtres d’Effroi ont ouvert une hyperportes, créant un passage vers l’inconnu (on ignore où elle mène, ce qu’il y a de l’autre côté ou ce qui pourrait en sortir) et terrifiant les locaux, imaginant le pire pour leur planète. C’est dans ce cadre qu’ils font appels aux forces de l’Empire et de la République, faisant bien peu cas des guerres qui les opposent, ne désirant qu’être sauvés.

Cette opération est construite comme une enquête, les joueurs ignorent totalement ce qu’ils vont rencontrer et ce qu’il se passe sur cette planète inconnue,

Voici la liste des boss de cette opération :
- Premier boss : l’horreur absolue
- Deuxième boss : les gardes d’effroi
- Troisième boss : opérateur IX (puzzle)
- Quatrième boss : Kephess l’Eternel
- Cinquième boss : Cauchemar venu d’ailleurs

Stratégie:

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A suivre...
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