Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pvp suceee!=P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Pvp suceee!=P Empty
MessageSujet: Pvp suceee!=P   Pvp suceee!=P EmptySam 3 Nov - 16:16

J'ai essayer le Pvp et j'ai détester, et en plus des lags épouvantable que je me prenais. Perso je préféré le coté Pve. C'est plus relax lol. Et j'avoue je suis pas trop bonne, j'étais meilleure quand je jouais a Wow.=P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Haress
Officier
Haress


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2012

Pvp suceee!=P Empty
MessageSujet: Re: Pvp suceee!=P   Pvp suceee!=P EmptyMer 8 Mai - 16:40

Décidément,depuis la 2.0,j'ai remarqué une chose...L'équipement PvP est d'une "atrocité" artistique !

Ma Xenah refuse de ressembler à un"truc-Machin-Chose"....

Déja que le stuff d'avant était ....Bref j'en ris encore,mais là les Consulaires ne sont pas gâtés :
je me demande si ce n'ai pas de l'acharnement ,cette classe est maudite du point de vue vestimentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Pvp suceee!=P Empty
MessageSujet: Re: Pvp suceee!=P   Pvp suceee!=P EmptyJeu 9 Mai - 21:03

Dommage car les armure étais plus belle coté Empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

Pvp suceee!=P Empty
MessageSujet: Re: Pvp suceee!=P   Pvp suceee!=P EmptyMar 14 Mai - 18:12

Coter Répu c'est vrais que je sais pas ce que ça donne mais en générale, ils font pas trop d'effort de réalisation niveau skin lol.

Coter Empire on s'en sort pas trop trop mal même si il y a certain morceaux de stuff horrible, je pense au casque pour les guerriers sith, on dirait une tête de mouche, c'est d'un moche!
Surtout que le stuff PVE est identique mdr, juste la couleur qui change (youpi! cheers )

Mais sans ça le PVP ça reste sympas, voir même super sympas quand on tombe avec une team qui joue bien mdr.
Et puis ya du stuff PVP qui vaut le coup même pour faire du PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pvp suceee!=P Empty
MessageSujet: Re: Pvp suceee!=P   Pvp suceee!=P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pvp suceee!=P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Jedi VS Sith :: PvP, JcJ-
Sauter vers: