Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un peu Absente pendant les fêtes pendant environ 2 semaine et autres mauvaise nouvelle...merde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Un peu Absente pendant les fêtes pendant environ 2 semaine et autres mauvaise nouvelle...merde. Empty
MessageSujet: Un peu Absente pendant les fêtes pendant environ 2 semaine et autres mauvaise nouvelle...merde.   Un peu Absente pendant les fêtes pendant environ 2 semaine et autres mauvaise nouvelle...merde. EmptyLun 10 Déc - 3:01

Et oui Noel arrive yeah!^^ A partir du 17 Décembre je serais moin présente in game, je vais fêter les vacances de noël chez ma mère qui reste a 2h30 de route de chez moi. Je vais passer de temps en temps quand j'aurais le temps.


Dernière édition par Demona le Lun 7 Jan - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Un peu Absente pendant les fêtes pendant environ 2 semaine et autres mauvaise nouvelle...merde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu Absente pendant les fêtes pendant environ 2 semaine et autres mauvaise nouvelle...merde.   Un peu Absente pendant les fêtes pendant environ 2 semaine et autres mauvaise nouvelle...merde. EmptyLun 24 Déc - 0:04

Bon moi qui étais toute contente de fêter noël, fallu que je revienne chez nous d'urgence avec mon copain car sont père est a l’hôpital et il viens de ce faire faire 4 pontage au coeur. Alors noel tranquille avec mon copain et quand sont père va sortir dans quelque jours va falloir aller s'en occuper car il est 3 mois au repos. J’espère au moin que vous aurez un meilleur temps des fêtes que moi. Je vais venir faire de petit tour in game quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Un peu Absente pendant les fêtes pendant environ 2 semaine et autres mauvaise nouvelle...merde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu Absente pendant les fêtes pendant environ 2 semaine et autres mauvaise nouvelle...merde.   Un peu Absente pendant les fêtes pendant environ 2 semaine et autres mauvaise nouvelle...merde. EmptyLun 7 Jan - 3:21

Putin que ça va mal ces temps-ci, ma mère m'a appeler a 3h de la nuit, elle est tomber dans sa chambre de bain, pense s'avoir cogner la tête car elle avais un gros mal de tête, peut-être commotion elle est aller a l'urgence, pas pris de chance. Et ça me fais vraiment chier d’être a 3h de route d'elle pauvre ptite... Stune mode on dirais, les parent a l’hôpital avant les fête, pendant et après grrrr. Ahhhhh le stress va tu finir un jour. Breff pas trop la tête a jouer a Swtor. Ne vous inquiétez pas je lâcherais pas le jeu quand même.

Edit: Finalement pas de commotion et elle va bien ouff, elle a juste des ecchymose.

Et la j'attend mon pauvre petit minet qui reviens de ce faire castrer pauve ptit, y'aurais pu ses belle testicule.=( lol C'est le temps qui arrive ma chatte, sa soeur, arrête pas de le chercher pis miauler a pu finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Contenu sponsorisé





Un peu Absente pendant les fêtes pendant environ 2 semaine et autres mauvaise nouvelle...merde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu Absente pendant les fêtes pendant environ 2 semaine et autres mauvaise nouvelle...merde.   Un peu Absente pendant les fêtes pendant environ 2 semaine et autres mauvaise nouvelle...merde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu Absente pendant les fêtes pendant environ 2 semaine et autres mauvaise nouvelle...merde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuse Fêtes 2012 et Bonne Année mes ptits Wookie!^^
» Description des 2 Guildes, règlements et autres...
» 99 Distinction Tioniste Gratuite et 2 nouvelle Missions HM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Absence, Départ et Autres... :: Dépard, Absences-
Sauter vers: