Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A mort les Pièces du Cartel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

A mort les Pièces du Cartel. Empty
MessageSujet: A mort les Pièces du Cartel.   A mort les Pièces du Cartel. EmptyMar 11 Déc - 12:03

Moi je vote pour enlever cette merde. Juste a regarder les prix ça dit tout. Breff je dépenserais pas un sous pour ça. Je suis venu sur Swtor pour une raison que j'aimais, ils n'y avais pas de Cash shop. Mais fallais s'y attendre...Dommage car des gens vont dépenser plein de cash dans ca pour avoir des bonus alors qu'avant tous le monde étais égal. Et au moin pour ceux qui paye l'abonnement ils devrais nous donner plus de ces pièces...Faites attention aux Pack beaucoup ne recoivent pas tous ce qui est indiquer dedans, c'est aléatoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

A mort les Pièces du Cartel. Empty
MessageSujet: Re: A mort les Pièces du Cartel.   A mort les Pièces du Cartel. EmptyDim 6 Jan - 7:24

Un petit item qui est bien, au Marché Galactique dans la section Cartel, vous pouvez acheter un items qui met les yeux brillant en rouge,en vert ou en jaune, j'ai vu que ces 3 couleur pour le moment. J'ai payer les mien que 2000 crédits.

P.S.Dsl Rio, j'ai supprimer ton message sans faire exprès en voulant déplacer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

A mort les Pièces du Cartel. Empty
MessageSujet: Re: A mort les Pièces du Cartel.   A mort les Pièces du Cartel. EmptyDim 6 Jan - 20:38

Je me demandais ou il était passer lool

Pas grave je remet:

Moi je suis plutot pour parce que il y a pas mal d'items sympas à avoir, je suis un peu collectionneur du coup ça fait plaisir d'avoir plein de petites choses.

Bien sur il n'y a pas beaucoup d'objets avec une grande utilité et les amélio des stuffs sont loin d'etre top, mais au niveau des skins ça permet de renouveller sa garde robe.

Ce que je trouve moins bien c est la difficulter a avoir les objets super rares comme le trone, le masque de Dark Nihilus ou les holo-statuettes par exemple.
Bien que je reçois des pièces du cartel grace a mon collector, je suis encore loin d'avoir obtenue les objets qui m'intéresse le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

A mort les Pièces du Cartel. Empty
MessageSujet: Re: A mort les Pièces du Cartel.   A mort les Pièces du Cartel. EmptyLun 7 Jan - 3:12

Wais toi qui aime avoir plein de skin tu va aimer.^^ Tu va avoir le choix quand tu va revenir hehe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Invité
Invité




A mort les Pièces du Cartel. Empty
MessageSujet: Re: A mort les Pièces du Cartel.   A mort les Pièces du Cartel. EmptyJeu 7 Mar - 22:51

j'avoue que ta raison demona moi j'arrete pas d'acheter des point cartel et disont cest comme une drogue quand tu commence tu arrete plus et les pack jen nest acheter et la plus pars des choses c'était des chose inutile et qui été lié et ont peut pas le vendre au marché des ventes dans le jeu j'avoue que c,est cher pour rien la seul chose peut etre que c'est pratique cest pour les objects dans heritage
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

A mort les Pièces du Cartel. Empty
MessageSujet: Re: A mort les Pièces du Cartel.   A mort les Pièces du Cartel. EmptyJeu 7 Mar - 23:23

Moi j'ai pas dépenser un sou et ça rien changer dans mon jeu.=P Ils on quand meme eu leur montant pour jouer par mois pendant un bout ils peuvent pas trop raller.

Essaie de pas trop te druguer au Cartel Bastiala.=P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Invité
Invité




A mort les Pièces du Cartel. Empty
MessageSujet: Re: A mort les Pièces du Cartel.   A mort les Pièces du Cartel. EmptySam 9 Mar - 19:24

ouais disont que la j'ai arrêter quand jai vue le dernier pack été pas fameux loll sauve swtor il aide pas il me donne en cadeau de la monnais cartel gratuit lol ont dirais c'est pour m'insister a acheter loll entouka sa pas marcher et j'ai profiter de leur cadeaux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

A mort les Pièces du Cartel. Empty
MessageSujet: Re: A mort les Pièces du Cartel.   A mort les Pièces du Cartel. EmptyDim 10 Mar - 4:14

Cé en plein ça le but comme tu dit, t'inciter a acheter.=P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Contenu sponsorisé





A mort les Pièces du Cartel. Empty
MessageSujet: Re: A mort les Pièces du Cartel.   A mort les Pièces du Cartel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mort les Pièces du Cartel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Absence, Départ et Autres... :: Coup de gueule ou pour Raller.^^-
Sauter vers: