Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guide pour le Boss de fin coté Jedi pour Chevalier Jedi, Gardien, Ombre et Érudit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Guide pour le Boss de fin coté Jedi pour Chevalier Jedi, Gardien, Ombre et Érudit. Empty
MessageSujet: Guide pour le Boss de fin coté Jedi pour Chevalier Jedi, Gardien, Ombre et Érudit.   Guide pour le Boss de fin coté Jedi pour Chevalier Jedi, Gardien, Ombre et Érudit. EmptyVen 14 Déc - 10:34

Pour les 2 autres classe je sais pas si c'est le meme boss car j'ai pas ces classes. Juste un conseil, quand vous arriver a la toute fin pour tuer le boss tout ce que vous avez comme compagnon avec vous c'est le petit robot stupide T7. Pensez a bien le stuffer avant d'aller la, et d’être au moin level 49-50. Sinon vous allez un peu en chier.=P Moi ça bien été avec mon Chevalier Jedi mais avec mon Ombre Jedi ça m'a pris au moin 8 fois pour le tuer lol. C'est sur que j'étais level 48 ça pas aider hehe. C'est plus la strat qui est dure, je vous en dit pas car je devrais vous dire qui est le boss de la fin.^^Perso moi c'est lui qui m'a fais le plus chier. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
 
Guide pour le Boss de fin coté Jedi pour Chevalier Jedi, Gardien, Ombre et Érudit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Guides et Divers... :: Les Guides.-
Sauter vers: