Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 TS 3 pour la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spibbal
Officier
Spibbal


Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2012

TS 3 pour la guilde  Empty
MessageSujet: TS 3 pour la guilde    TS 3 pour la guilde  EmptyMar 1 Jan - 14:42


donc voila j'ai un ts3 pour la guilde je vous mes le lien pour vous inscrire sur le site pour se connecter ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
une foie inscris vous devais télécharger ts3 gratuis bien sur pour les personne qui ne l'on pas .
a l'inscriptions sur le site de pandaria vous mettez votre non de perso et moi je vous donnerai les droits pour aller dans le chanel de la guilde
pour sela regarder si je suis connecter dans le jeux mes perso sont spibbal et kenshyro côter république côter empire kenshïro.
je vous demanderai une seul chose c'est de voter de temps en temps se serrai simpa pour mon pote qui nous offre se ts merci a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

TS 3 pour la guilde  Empty
MessageSujet: Re: TS 3 pour la guilde    TS 3 pour la guilde  EmptyMar 1 Jan - 20:10

Ahh Kenshyro c'est toi aussi in game je savais pas lol.

Good bonne initiative ça pour le TS. Je me souvient que tu m'en avais parler in game. Merci et merci a ton amis qui l'héberge. Moi comme je l'es dit je suis pas trop fan a part mais je vais peut-être passer faire un coucou un jour si les autres joueurs s'y mette pour les ZL et Op je pourrais être la de temps en temps. Pour le moment je suis un peu occuper in life. Je vais quand même m'inscrire. Et ne te gêne pas d'en parler dans la guilde aussi même si je me doute que tu va le faire hehe.

J'ai remarquer que le site parlais de Wow. Mon copain c'est remit a Wow ces temps-ci j'ai vu les Panda ouff ca fais dure, ils aurais pu sortir des hommes dragon ou la race des Naga au moin lol. Ils savais vraiment plus quoi inventer hehe. J'ai commencer un peu a jouer mais je suis pas trop décider a m'y remettre vu que je suis encore plus accroc a Swtor. Pour le moment j'ai un Worgen et un Draenei bas level. J'ai tellement jouer des années a Wow que c'est un peu lassant de recommencer hehe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

TS 3 pour la guilde  Empty
MessageSujet: Re: TS 3 pour la guilde    TS 3 pour la guilde  EmptySam 5 Jan - 20:10

Merci pour le TS c est cool, on va pouvoir gérer ZL et Ope encore mieux et plus rapidement.
J ai hâte de revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TS 3 pour la guilde  Empty
MessageSujet: Re: TS 3 pour la guilde    TS 3 pour la guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TS 3 pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Comment nous joindre. :: Annonce importante.-
Sauter vers: