Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Malfrat berk.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Malfrat berk. Empty
MessageSujet: Malfrat berk.   Malfrat berk. EmptySam 5 Jan - 2:51

Perso j'avais commencer un Malfrat et j'ai détester, je l'es arrêter au level 23, je voulais le faire sans avoir a me mettre a couvert car je déteste ça mais il est fais pour ça et plusieurs skill l'oblige, et l'arbre de talent je n'aimais pas aussi pour les même raisons. On dirais un mélange de voleur avec un Pistolet blaster lol. Car y'a des attaque qui faut faire en étant en mode furtif. Breff j'ai décider de refaire un Soldat, ça devrais aller mieux pour moi ça, frapper dans le tas ca me ressemble plus.=P

Au début je croyais que c'étais le même genre de gameplay que le Chasseur de primes car le Chevalier Jedi et le Guerrier Sith c'est pareil coté skill et talents, même chose pour l'Assassin et le Consulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Spibbal
Officier
Spibbal


Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2012

Malfrat berk. Empty
MessageSujet: Re: Malfrat berk.   Malfrat berk. EmptySam 5 Jan - 4:41


salut demona comme je voie que tu aime frapper dans le tas si tu veut je te prête mes gros
bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Malfrat berk. Empty
MessageSujet: Re: Malfrat berk.   Malfrat berk. EmptySam 5 Jan - 5:43

Amène les tes gros bras ils ne m'impressionne et me font pas peur du tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Contenu sponsorisé





Malfrat berk. Empty
MessageSujet: Re: Malfrat berk.   Malfrat berk. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malfrat berk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Métiers, Classes, ZL et OP, Missions Héroiques. :: Classes, Vos Templates ou Autres...-
Sauter vers: