Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Wow(World of Warcraft)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Wow(World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Wow(World of Warcraft)   Wow(World of Warcraft) EmptyMar 8 Jan - 11:51

Si y'a des gens qui joue aussi a Wow, je joue de temps en temps sous le nom de Diablolika coté Alliance sur le serveur Dalaran. Alors contactez-moi si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Spibbal
Officier
Spibbal


Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2012

Wow(World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: Wow(World of Warcraft)   Wow(World of Warcraft) EmptyMar 8 Jan - 14:14

nouvelle extention avec les pandi panda ^^


Dernière édition par Spibbal le Mer 9 Jan - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Wow(World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: Wow(World of Warcraft)   Wow(World of Warcraft) EmptyMar 8 Jan - 14:30

Wep et putin qu'ils sont laid!!!=P J'ai un Draenei Warrior. Ma race préféré coté style.^^ Sinon je me suis fais un Voleur Elfe de sang coté Horde mais pas encore commencer a jouer, dure de ce remettre dedans, ça beaucoup changer depuis Wotlk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

Wow(World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: Wow(World of Warcraft)   Wow(World of Warcraft) EmptyJeu 10 Jan - 20:51

Bhouuu !

C est nul WoW!
Au bûcher!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Wow(World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: Wow(World of Warcraft)   Wow(World of Warcraft) EmptyVen 11 Jan - 5:40

lol, chacun ses gout comme on dit.=P

Je suis une fan depuis que j'ai jouer plus d'une fois a Warcraft. Chaque fois que j'ai arrêter un jeu j'y revenais a Wow. Je joue encore a Swtor par contre la comme je l'es dit.^^ Illidan et Le roi liche sont mes idole lollll. Les 2 plus beau personnage et leur histoire tant qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Invité
Invité




Wow(World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: Wow(World of Warcraft)   Wow(World of Warcraft) EmptyDim 3 Mar - 0:18

moi sérieux sa fait 4 ans je joue a wow et disont que quand j'ai embarquer sur swtor disont je penser plus la meme chose de wow le graphique sont 100 fois mieux sur swtor que wow et oui le monde avant il été sympa sur wow mais maintenant cest plus le cas meme que je vais faire une pause dans wow pour me concentrer plus sur swtor sérieux wow ma beaucoup décue que star wars a quand meme 35 ans avec des films des émissions des figurine etc.... cest assez populaire wow cest un simple jeu
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Wow(World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: Wow(World of Warcraft)   Wow(World of Warcraft) EmptyDim 3 Mar - 14:18

Wais j'avoue que sur Wow ca pleu les ''Kikoo'' comme vous dites mais pour le moment moi je rencontre que des gens sympa. C'est rendu sympa je trouve moi qui avais toujours jouer sur des serveur privé j'ai vu toute une différence sur l'officiel et surtout avec Cataclysme et ça up mieux en level. Mais bon dépend des goûts. Mais je ne dénigre pas Swtor ça été un bon moment pour moi sur ce jeu et c'est encore un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Invité
Invité




Wow(World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: Wow(World of Warcraft)   Wow(World of Warcraft) EmptyJeu 7 Mar - 22:47

ouais meme la le monde oui il a du monde sympa mais c'est rendu rare dans wow lol sa fait 4 ans je joue a wow la je prend une pause pour quelque mois pour me concentrer a swtor tout facon je commencer a mennuyer dans wow et quand je vais revenir je vais plus aprecier le jeu mais il n,ont perdu beaucoup je trouve depuis l'extention de panda cest beau les panda mais dans un jeu ont se dirais dans kun fu panda et pokémon avec les combat mascottes loll
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Wow(World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: Wow(World of Warcraft)   Wow(World of Warcraft) EmptyJeu 7 Mar - 23:19

lol wais les pokemon ca j'avoue ils on exagérer, ils on fais un patch pour les 5 a 10 ans je crois.=P Mais bon je suis bien contente de mon ptit tigre du Berceau de l'hiver que j'ai renommer avec le nom de perso de mon copain lol.

Bah apres 4 ans normal de prendre une pause dans un autre jeux.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Invité
Invité




Wow(World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: Wow(World of Warcraft)   Wow(World of Warcraft) EmptyMer 20 Mar - 10:26

oui mais je me suis rendu contre que c'est pas la même mentalité wow et swtor je trouve quil sont pas mal différenr star wars sa fait 35 ans sa existe que sa attire lancienne génération et la nouvelle a cause des nouveau film lesémission clone wars et tout mais wow il a beaucoup plus un population plus jeune tandis que star wars je voie une population jeune et plus vieux cest beaucoup different et je trouve que depuis que je suis sur star wars sa me tente pas trop daller sur wow sérieux je mennuie meme plus de sa cétait rendu plate et le monde été immature je sais que chaque serveur et different mais sa me tenter pas de payer 20 euro pour changer serveur et de tout recomemncer aussi c'est tellement long mais moi sur rasgaroth le monde été vraiment imature que je me suis tanner de se jeun vraiment peut etre un jours je vais y retourner mais peut etre pas aussi cest a voir mais en se moment je trippe fort sur swtor que jy reste ¨^^^
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Wow(World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: Wow(World of Warcraft)   Wow(World of Warcraft) EmptyMer 20 Mar - 13:58

Wais c'est normal que Stars Wars sois peupler de plus vieux vu les films et les vieux fans.^^

Des jeunes qui font les con ou des vieux tu en rencontrera aussi dans Swtor crois moi hehe.

Mais bon j'avoue que sur Wow c'est plus ma jeunesse quand j'y pense, je me souvient avoir commencer a jouer a Warcraft 1,2,3, j'aime bien retrouver l'histoire même de ces jeux dans Wow.

Bref y'auras toujours un débat entre Wow et les autres jeux lol ca finira jamais ça.=P Le principal c'est que t'es trouver un jeu a ton gout.^^ Un jour tlm ce tanne de certain jeu et ça changera pas ça hehe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

Wow(World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: Wow(World of Warcraft)   Wow(World of Warcraft) EmptyMer 20 Mar - 21:11

WoW....
Comment dire....
WoW, c est nul ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Wow(World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: Wow(World of Warcraft)   Wow(World of Warcraft) EmptyJeu 21 Mar - 12:58

Fais 2 fois tu le dit.=P Je vais me répété aussi; chacun ses gout.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Contenu sponsorisé





Wow(World of Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: Wow(World of Warcraft)   Wow(World of Warcraft) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow(World of Warcraft)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit défi sur les World Boss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Absence, Départ et Autres... :: Votre section Connerie, ce qui a rapport a Swtor ou pas.-
Sauter vers: