Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
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Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
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 1.6.2 Notes de mise à jour

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Demona
GM
Demona


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MessageSujet: 1.6.2 Notes de mise à jour    1.6.2 Notes de mise à jour  EmptyJeu 10 Jan - 1:59

Marché du cartel

Nouveaux objets
Les joueurs peuvent maintenant déverrouiller des emplacements de personnage supplémentaires ! Coût : 600 pièces du cartel
Le pack du nouvel arrivant est désormais disponible ! Il contient plusieurs objets qui faciliteront les déplacements des nouveaux joueurs. Coût : 405 pièces du cartel (réduction de 50 % pour une durée limitée).
Vous pouvez acheter deux nouveaux ensembles d'armure, l'ensemble d'armure de corsaire interstellaire et l'ensemble d'armure d'officier clandestin. Chaque ensemble d'armure coûte 1 440 pièces du cartel.
Un nouveau pack du cartel est disponible sur le marché. Coût : 360 pièces du cartel.

Nouvelles réductions
Réduction de 30 % sur l'Hache Gamoréenne. Coût : 245 pièces du cartel.
Réduction de 33 % sur le Laissez-passer pour la flotte. Coût : 60 pièces du cartel.
Réduction de 35 % sur le pack Jour de vie. Coût : 2 400 pièces du cartel.
Réduction de 50 % sur le Lot du nouvel arrivant. Coût : 405 pièces du cartel.

Résolution de bugs

Les objets déverrouillés ne s'accumulent plus dans l'inventaire.
Le masque de Revan ne se superpose plus avec les capuchons sur certains types de corps.
Les textures de l'équipement de torse de reconnaissance avancée s'affichent correctement.
L'apparence de l'armure de fantôme et de precepteur correspond désormais à l'apparence vue sur le marché du cartel.
Le haut de danseuse ne sera plus lié quand ramassé.
L'holostatue de Satele Shan et celle de Dark Malgus ne permettent plus d'utiliser les pouvoirs « instant héroïque ».
Le cristal de couleur de héros de guerre cyan est désormais lié quand ramassé.
L'utilisation des feux d'artifice impériaux et de la République fait s'agenouiller le joueur.
Les bombes à serpentins peuvent être utilisées sur les cibles amies et ennemies.
Les joueurs ne peuvent plus se déplacer lorsqu'ils utilisent des feux d'artifice fontaine.
Les infobulles relatives à l'équipement nécessitant l'autorisation de réquisition d'équipement Évènement se mettent à jour lorsque le joueur déverrouille la condition requise.
Le module à carbonite et l'orbe Jour de Vie régénèrent désormais les munitions des soldats comme prévu.
Le Vaisseau téléguidé régénère désormais la vie et l'énergie des joueurs lorsqu'il est canalisé.

Général

Par défaut : Les restrictions liées aux emplacements de personnages sont désormais appliquées :
Par défaut : Les joueurs sans abonnement sont limités à 2 personnages par serveur.
Par défaut : Les joueurs au statut Privilège sont limités à 6 personnages par serveur.
Les joueurs abonnés sont limités à 12 personnages par serveurs.
Tous les joueurs sont limités à 350 personnages sur l’ensemble de leur compte.
Des emplacements de personnages peuvent désormais être achetés dans le marché du cartel. Chaque emplacement de personnage augmentera le nombre de personnages qu’un joueur peut avoir de 1 sur tous les serveurs (Les joueurs peuvent aller au-delà des restrictions par défaut d’emplacements de personnages). Chaque achat augmentera le nombre de personnages que le joueur peut marquer comme actif sur tous les serveurs.
Les joueurs abonnés ainsi que les joueurs au statut Privilège qui ont plus de personnages que la limite actuelle seront autorisés à conserver et jouer ces personnages. Il ne leur sera pas possible de créer de nouveaux personnages tant que le compte sera en dessous de la limite de personnages disponibles pour l’ensemble du compte, et ce même si des emplacements supplémentaires sont achetés.

Classes et combat

Contrebandier
Malfrat
Bagarre
Les dégâts dans le temps de la salve de fléchettes n'interrompent plus les joueurs qui essayent de capturer un objectif.
Agent impérial
Agent secret
Dissimulation
Les dégâts dans le temps de la lame acide n'interrompent plus les joueurs qui essayent de capturer un objectif.

Partenaires


HK-51
La dague de HK-51, « Découpeur », est maintenant disponible dans le conteneur de sa tenue de combat.
Alerte : ennemis détectés : plus rien n'empêche les joueurs de recommencer cette mission après un abandon. Les joueurs qui ne parvenaient pas à réobtenir cette mission peuvent aller voir Bren dans le secteur X pour continuer.

Zones litigieuses et opérations

Zones litigieuses
Le siège de Kaon
Mise en place d'optimisations pour améliorer les performances dans cette zone litigieuse.
L'attaque « brutalité » du crieur infecté respecte l'immunité du joueur contre la projection.
Prison Maelström
Les valets et les canonniers de la cinquième flotte apparaissent correctement lors de l'affrontement avec le Grand Moff Kilran.
Le coup de poing puissant du droïde oppresseur X-37 respecte l'immunité du joueur contre la projection.

Opérations

La Chambre de L'Éternité
La durée de mise en rage des boss (y compris lors de l'affrontement des Pylônes anciens) a été augmentée de 1 minute dans cette opération de 16 joueurs en modes histoire et difficile.
Conflit explosif
La durée de mise en rage du chef de guerre Kephess est passée à 5 minutes et 30 secondes en mode cauchemar 16 joueurs.
Le commandant impérial déserteur apparaît correctement lors de l'affrontement avec le Colonel Vorgath.
Palais de Karagga
La durée de mise en rage des boss a été augmentée de 1 minute dans cette opération de 16 joueurs en modes histoire et difficile.
Cauchemar venu d'ailleurs
Le mini-boss lobel gargantuesque apparaît correctement.
Dans l'affrontement Cauchemar venu d'ailleurs, la larve instable, les balises d'hyperporte (dans la première phase du mode difficile) et les irrégularités de l'hyperporte apparaissent correctement.

Objects

Le masque corrompu de Garde d'Effroi utilise les bons effets sonores dans les cinématiques.
Les deux lames du sabre laser à double lame de dévastateur s'affichent correctement.

Héritage

Les pouvoirs d'Héritage de combat ne peuvent plus être utilisés dans les zones de guerre.
L'utilisation du transport prioritaire : planète capitale permet la bonne progression des étapes de mission pour lesquelles les joueurs doivent se rendre sur Coruscant ou Dromund Kaas.

Missions et PNJ

Missions
Belsavis
Les missions hebdomadaires du secteur X ne se terminent plus automatiquement si le joueur a précédemment terminé les sous-missions.
Certains affrontements de la zone des missions journalières du secteur X ont été supprimés et d'autres déplacés pour permettre aux joueurs de se déplacer plus facilement entre les différents objectifs de mission.
Marche de la Garde d'Effroi : les joueurs utilisent désormais le dispositif télécommandé récupéré sur l'ennemi proche pour libérer tous les prisonniers. Seuls 5 prisonniers doivent être libérés (au lieu de 12) ; les PNJ chefs sont pris en compte dans ce calcul.
Menace imminente : seuls 8 prisonniers en fuite sont nécessaires pour atteindre l'objectif de cette mission (au lieu de 16).
Missions de classe
Jedi Consulaire
Trouver l'arme ancestrale : les joueurs peuvent remplir cette mission optionnelle après avoir récupéré l'objet.
Soldat
Justice : les joueurs ne sont plus bloqués sur le sol du Justice.
PNJ
Quand Croc d'Effroi est vaincu, la résurgence effroyable disparaît. L'essence d'effroi permet d'augmenter la difficulté de Croc d'Effroi.
Le niveau de difficulté de Croc d'Effroi, lorsqu'il est affecté par 3 applications ou plus de résurgence effroyable, a été réduit.
Croc d'Effroi ne laisse plus tomber de matériaux de confection lorsqu'il est affecté par moins de 3 applications de résurgence effroyable.
L'affaiblissement « Effroi » infligé par Croc d'Effroi a désormais une portée réduite.
L'attaque « hurlement » de Croc d'Effroi ne génère plus un excès d'effets visuels à chaque utilisation.

JcJ

Zones de guerre
Hyperporte antique
Les joueurs qui défendent un pylône contrôlé par leur équipe ne gagnent plus de crédits de défense dans le temps.
À l'intérieur de cette zone de guerre, les transmissions se font avec les bons effets sonores.
Les joueurs ne gagnent plus de crédits d'attaque lorsqu'ils s'emparent d'un orbe d'énergie qui a déjà été récupérée par un autre joueur.

Combat spatial

Le prix des améliorations de vaisseau de rang 7 proposées par le marchand de la flotte, le marchand journalier et le marchand d'améliorations de vaisseau a été réduit.
La récompense en crédits des missions spatiales héroïques a été réduite de 12 500 à 1 616.

Interface d'utilisateur

Général
L'option de couleur d'armure « Unifier avec torse » fonctionne correctement pour les joueurs et les partenaires.
Réseau d'échange galactique
Les joueurs Privilège peuvent maintenant mettre 5 objets en vente sur le réseau d'échange galactique. Auparavant, les joueurs Privilège étaient par erreur limités à 2 objets.
Résolutions de bugs divers
Différents objets dont les traductions française et allemande manquaient ont été mis à jour.
Un problème rare à cause duquel un joueur Premium ou Privilège pouvait temporairement fonctionner comme un joueur sans abonnement a été corrigé.
L'utilisation de /coincé tue le joueur sans pénalité lorsque cette commande est utilisée sur un vaisseau personnel.
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