Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coffre guilde coté empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brightman
Second Jedi GM



Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 50
Localisation : pau

Coffre guilde coté empire Empty
MessageSujet: Coffre guilde coté empire   Coffre guilde coté empire EmptyMar 19 Fév - 9:11

Bonjour tous le monde.
Ayant déja le coffre de guilde coté républicains, il est normal que ce soit pareil coté empire.
Donc dans quelques jours, je vais essayer qu'on est le coffre de guilde.

brightman, contrebandier un jour, contrebandier pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Coffre guilde coté empire Empty
MessageSujet: Re: Coffre guilde coté empire   Coffre guilde coté empire EmptyMar 19 Fév - 17:53

Bonne chance pour votre coffre Bright.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
brightman
Second Jedi GM



Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 50
Localisation : pau

Coffre guilde coté empire Empty
MessageSujet: Re: Coffre guilde coté empire   Coffre guilde coté empire EmptyJeu 21 Fév - 18:11

Je vous informe qu'a partir d'aujourd'hui, le coffre de guilde impérial est ouvert.

brightman
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Coffre guilde coté empire Empty
MessageSujet: Re: Coffre guilde coté empire   Coffre guilde coté empire EmptyJeu 21 Fév - 19:50

GG Bright^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

Coffre guilde coté empire Empty
MessageSujet: Re: Coffre guilde coté empire   Coffre guilde coté empire EmptyMar 26 Fév - 9:27

Il faut qu on te donne des crédits pour l achat du coffre?
Que tu sois pas le seul à investir pour tout le monde.^^
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Coffre guilde coté empire Empty
MessageSujet: Re: Coffre guilde coté empire   Coffre guilde coté empire EmptyMar 26 Fév - 15:28

Il a tout payer seul? Ça ne me surprend pas, il voulais le faire coté République mais j'avais refuser car en effet les autres de la guilde sont supposer contribuer aussi. Il est trop genereux ce Bright, attention tu va te faire manger tout crue par les autres membre de la guilde.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
brightman
Second Jedi GM



Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 50
Localisation : pau

Coffre guilde coté empire Empty
MessageSujet: Re: Coffre guilde coté empire   Coffre guilde coté empire EmptyMar 26 Fév - 16:00

Si je me fais croquer par un jolie femme, je veux bien.
Bref de bétisse.Si vous vous participer pour agrandir le coffre, vous pouvez verser des crédit dans le coffre. Quand on auras suffissament, on le grossira.
L'essentiel pour moi était d'avoir le coffre pour qu'il y est un échange d'objet entre membre de la guilde.

Brightman
Revenir en haut Aller en bas
brightman
Second Jedi GM



Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 50
Localisation : pau

Coffre guilde coté empire Empty
MessageSujet: Re: Coffre guilde coté empire   Coffre guilde coté empire EmptyMar 26 Fév - 16:01

Si je me fais croquer par un jolie femme, je veux bien.
Bref de bétisse.Si vous vous participer pour agrandir le coffre, vous pouvez verser des crédit dans le coffre. Quand on auras suffissament, on le grossira.
L'essentiel pour moi était d'avoir le coffre pour qu'il y est un échange d'objet entre membre de la guilde.

Brightman
Revenir en haut Aller en bas
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

Coffre guilde coté empire Empty
MessageSujet: Re: Coffre guilde coté empire   Coffre guilde coté empire EmptyMer 20 Mar - 21:27

Je savais pas trop où poster mon message donc je le fais ici.

A propos du coffre de guilde, faut pas hésiter à déposer et retiré du contenu.
J'ai déposer un speeder (pas très beau lol), donc si c'est dans le coffre vous pouvez le prendre.
Bien sur, c'est plutôt réserver un petit level qui a pas trop de sous, ni de version collector.

J'ai pas mis grand chose encore dans le coffre mais, pour nous les lvl 50, on a souvent des potions ou des stims ou autre objets qui nous servent a rien, donc autant les casé pour les autres.

On a un beau coffre tout neuf grâce a Brightman, utilisons le! king
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Coffre guilde coté empire Empty
MessageSujet: Re: Coffre guilde coté empire   Coffre guilde coté empire EmptyJeu 21 Mar - 13:00

On dirais que le monde ose pas demande hehe, je me souvient quand le coffre coté République était plein et personne demandais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
brightman
Second Jedi GM



Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 50
Localisation : pau

Coffre guilde coté empire Empty
MessageSujet: Re: Coffre guilde coté empire   Coffre guilde coté empire EmptyJeu 21 Mar - 18:17

C'est vraie au debut personne demander mais je pense que maintenant les gens se servent.
Ce qui est normale , vue que c'est prévu pour ca. Mais si certain hesite ou on des soucis qu'il me le dise.
je suis toujours la pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre guilde coté empire Empty
MessageSujet: Re: Coffre guilde coté empire   Coffre guilde coté empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre guilde coté empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Comment nous joindre. :: Annonce importante.-
Sauter vers: