Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 il y a quequ'un???????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guilrem
Officier
Guilrem


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 52
Localisation : Trois-Rivieres

il y a quequ'un??????? Empty
MessageSujet: il y a quequ'un???????   il y a quequ'un??????? EmptySam 9 Mar - 19:17

J'ai entré quelques noms dans ma liste d'amies mais je ne voie jamais personne de connecter. Ça fait une semaine que je joue sur le serveur que vous être supposer jouer et toujours personnes????????? Allo il y a quelqu'un???? une petite suggestion pour le forum une place pour prendre des rendez vous!
Ça me donne tu quelques chose de m'avoir inscris sur le forum si personne ne joue jamais!! Je trouve ça juste plate j’essais de me trouver des québecois pour jouer avec eux mais pas de réponse. C'était ma monté de lait comme on pourrait dire! Alors si vous êtes intéresser de jouer avec moi me faire signe SVP, si non bien je vais aller ailleurs ou il y a plus d'activité!


Guilrem
Revenir en haut Aller en bas
Guilrem
Officier
Guilrem


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 52
Localisation : Trois-Rivieres

il y a quequ'un??????? Empty
MessageSujet: Re: il y a quequ'un???????   il y a quequ'un??????? EmptyLun 11 Mar - 10:06

bon ok vous flusher mon inscription merci
Revenir en haut Aller en bas
brightman
Second Jedi GM



Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 50
Localisation : pau

il y a quequ'un??????? Empty
MessageSujet: Re: il y a quequ'un???????   il y a quequ'un??????? EmptyJeu 14 Mar - 18:20

Salut guilrem
Je m'excuse de ne pas avoir repondu plus tot.
Oui, il y a quelqu'un.
Je joue le plus souvent coté empire depuis quelque jours.
Tu me trouvera sous le nom de darne.
Revenir en haut Aller en bas
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

il y a quequ'un??????? Empty
MessageSujet: Re: il y a quequ'un???????   il y a quequ'un??????? EmptyVen 15 Mar - 11:03

Salut,

Perso ça fait un moment que je me suis pas co, a cause de mon abo qui a été coupé mais, tout est rentré dans l ordre et je vais être de retour très très très prochainement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haress
Officier
Haress


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2012

il y a quequ'un??????? Empty
MessageSujet: Re: il y a quequ'un???????   il y a quequ'un??????? EmptyLun 29 Avr - 4:49

Je comprends la réaction Guilrem et il est vrai qu'il est difficile pour quelqu'un du Quebec de jouer s'il n'a personne de la même région connectée au jeu (ne serait ce que pour l'accompagner dans des ZL voir des Opé)...

Moi étant de France,je risque d'avoir du mal à jouer avec lui s'il est 04h00 du matin....

Ceci étant dit,n'oublions pas que notre guilde est casual aucune obligation n'est exigée...

Il existe des guildes certes plus actives mais elles sont très exigeantes notamment sur les présences que ce soit sur leur forum et sur le jeu et elles ne font pas de cadeaux à celles et à
qui ne suivent pas leurs règles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a quequ'un??????? Empty
MessageSujet: Re: il y a quequ'un???????   il y a quequ'un??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a quequ'un???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Absence, Départ et Autres... :: Coup de gueule ou pour Raller.^^-
Sauter vers: