Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A quand une ZL et une Opé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

A quand une ZL et une Opé? Empty
MessageSujet: A quand une ZL et une Opé?   A quand une ZL et une Opé? EmptyMer 20 Mar - 21:41

Notre guilde (coté empire), continue de grandir (ce qui est une bonne chose) mais bien que ce soit une guilde casual, c'est dommage que celle-ci ne soit pas assez vivante.
Ce serais cool de ce faire ensemble une petite ZL ou une Opération.
Suffirais simplement de mettre une annonce pour s'entendre sur une date pour nous retrouver sur le jeux, ou simplement donner chacun nos disponibilité.

En plus Spibbal nous donne un accès a TS3, ce qui est sympas pour ceux qui aime papoter Wink

Donc voila, j'espère qu'on va pouvoir ce faire quelque missions en guilde, ça seras sympas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

A quand une ZL et une Opé? Empty
MessageSujet: Re: A quand une ZL et une Opé?   A quand une ZL et une Opé? EmptyJeu 21 Mar - 13:02

Wais go go motive leur ptite fesses.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
brightman
Second Jedi GM



Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 50
Localisation : pau

A quand une ZL et une Opé? Empty
MessageSujet: Re: A quand une ZL et une Opé?   A quand une ZL et une Opé? EmptyJeu 21 Mar - 18:20

ca me dirait de faire une zl ou une ope, mais coté empire je suis pas encore niv 50 parcontre coté répu (oui riojy le coté que tu aime bien taper^^) je suis dispo quand vous voulez sauf quand je dort.
Revenir en haut Aller en bas
Haress
Officier
Haress


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2012

A quand une ZL et une Opé? Empty
MessageSujet: Re: A quand une ZL et une Opé?   A quand une ZL et une Opé? EmptyLun 29 Avr - 4:32

Mon Ravageur est lvl 52 et ma petite agent secret est presque lvl 40...Il faut le temps et peut être qu'un jour on se réunira pour se faire quelques soirées ZL et Opé et même des rush en pvp...A voir
Revenir en haut Aller en bas
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

A quand une ZL et une Opé? Empty
MessageSujet: Re: A quand une ZL et une Opé?   A quand une ZL et une Opé? EmptyMer 5 Juin - 19:03

Salut à tous!
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncez.

J'ai rencontré sur le jeux Habi, une sith ravageur qui fait parti d'un guilde comme la notre, franco/québecoise.
Un peu comme chez nous, ils manquent de monde pour faire des ZL et des Opé.

Alors Habi m'a proposé que sa guilde et la notre essayent de s'organiser des rencontres pour faire des opé, voir même des ZL.
Si vous êtes intéresser faite le moi savoir, sur le fofo tout simplement, qu'on puisse organiser tout ça Wink

J’espère que ça va vous motivez pour qu'on joue ensemble! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brightman
Second Jedi GM



Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 50
Localisation : pau

A quand une ZL et une Opé? Empty
MessageSujet: Re: A quand une ZL et une Opé?   A quand une ZL et une Opé? EmptyJeu 6 Juin - 12:30

Interressant, il faut que je monte mon perso coté empire mais pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand une ZL et une Opé? Empty
MessageSujet: Re: A quand une ZL et une Opé?   A quand une ZL et une Opé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une ZL et une Opé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Métiers, Classes, ZL et OP, Missions Héroiques. :: ZL,Opérations et Mission Héroiques.-
Sauter vers: