Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 This is Madness: The Star Wars Character Tournament.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

This is Madness: The Star Wars Character Tournament. Empty
MessageSujet: This is Madness: The Star Wars Character Tournament.   This is Madness: The Star Wars Character Tournament. EmptyMar 26 Mar - 18:01

Je suis tombé sur ça plus tôt dans la journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lucasfilm nous propose de voter pour nos personnages préféré (lumineux et obscures) sous forme d'un tournois, afin de savoir qui est celle ou celui que le peuple adore le plus!

Reste a savoir si une fois le grande gagnant révéler, est ce que cela nous apportera quelque chose en rapport avec une certaine nouvel trilogie, ou bien simplement quelque chose de plus commercial de notre ami la richissime sourie?
Réponse le mardi 9 Avril !

Et comme dit Vador, "Vote now, vote often and vote Vader!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

This is Madness: The Star Wars Character Tournament. Empty
MessageSujet: Re: This is Madness: The Star Wars Character Tournament.   This is Madness: The Star Wars Character Tournament. EmptyMar 26 Mar - 22:46

Ils place souvent en vote 2 personnage qui on pas la meme popularité, c'est un peu facile de voter. Ils aurais placer Darth Vader et Darth Maul ensemble ca aurais mit plus d'action.=P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

This is Madness: The Star Wars Character Tournament. Empty
MessageSujet: Re: This is Madness: The Star Wars Character Tournament.   This is Madness: The Star Wars Character Tournament. EmptyMer 27 Mar - 11:42

C'est dans 2 jours le match Dak Vador VS Dark Maul Twisted Evil
Mais nous savons tous que c'est le grand seigneur sith qui va l'emporté muahahaha.
Mais ça risque d’être tendu quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

This is Madness: The Star Wars Character Tournament. Empty
MessageSujet: Re: This is Madness: The Star Wars Character Tournament.   This is Madness: The Star Wars Character Tournament. EmptyJeu 28 Mar - 0:01

Wep ca c'est presque sur c'est Vador qui va gagner. Very Happy Enfin moi si j'aurais a choisir je prendrais Vador même si j'ai bien aimer Maul aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

This is Madness: The Star Wars Character Tournament. Empty
MessageSujet: Re: This is Madness: The Star Wars Character Tournament.   This is Madness: The Star Wars Character Tournament. EmptySam 6 Avr - 13:42

Grande finale: Yoda VS Vador !

Votez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

This is Madness: The Star Wars Character Tournament. Empty
MessageSujet: Re: This is Madness: The Star Wars Character Tournament.   This is Madness: The Star Wars Character Tournament. EmptySam 6 Avr - 21:21

C'est fais, Yoda et Vador tsss c'est sur j'ai voter Vador, Yoda m'a toujours énerver lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

This is Madness: The Star Wars Character Tournament. Empty
MessageSujet: Re: This is Madness: The Star Wars Character Tournament.   This is Madness: The Star Wars Character Tournament. EmptyMar 9 Avr - 8:20

Bouuuuu Sad
Yoda a gagner.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

This is Madness: The Star Wars Character Tournament. Empty
MessageSujet: Re: This is Madness: The Star Wars Character Tournament.   This is Madness: The Star Wars Character Tournament. EmptyMar 9 Avr - 22:38

Pfffff Yoda cé nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Invité
Invité




This is Madness: The Star Wars Character Tournament. Empty
MessageSujet: Re: This is Madness: The Star Wars Character Tournament.   This is Madness: The Star Wars Character Tournament. EmptyMer 10 Avr - 21:31

oh sa va être dure avant j'aimée juste le côté lumineux mais la force du coté obscure a pris le dessus pour que j'apprécie maintenant les deux j'aime joué dans les deux coté chacun sont différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haress
Officier
Haress


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2012

This is Madness: The Star Wars Character Tournament. Empty
MessageSujet: Re: This is Madness: The Star Wars Character Tournament.   This is Madness: The Star Wars Character Tournament. EmptyLun 29 Avr - 4:56

Ma petite Bastila à ce que je vois tu fais beaucoup d'effort sur l’orthographe et cela à le mérite d'être souligné par contre sur le marché galactique tu es intraitable quand tu vends tes crafts ou tes loots...!

Sacrée vendeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is Madness: The Star Wars Character Tournament. Empty
MessageSujet: Re: This is Madness: The Star Wars Character Tournament.   This is Madness: The Star Wars Character Tournament. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Madness: The Star Wars Character Tournament.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Absence, Départ et Autres... :: Votre section Connerie, ce qui a rapport a Swtor ou pas.-
Sauter vers: