Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous aimez le Design du forum?

Aller en bas 
AuteurMessage
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Vous aimez le Design du forum? Empty
MessageSujet: Vous aimez le Design du forum?   Vous aimez le Design du forum? EmptyJeu 8 Nov - 16:21

Ayant beaucoup d'expérience en design j'espère que celui si est a votre gout, a moin que vous n'aimez pas le bleu. Comme vous avec remarquer pour le logo j'ai mélanger Satele et Dark Malgus vu les 2 guilde des 2 coté. Et dans le fond, mélanger le signe République et Empire. Vous auriez du voir mon premier Design, on aurais plus dit un forum juste Empire alors je l'es changer pour celui-ci.^^Si vous avez des suggestion ne vous gênez-pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
 
Vous aimez le Design du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire que vous avez préféré sur une classe. Si vous voulez pas connaitre une infos de l'histoire ne lisez pas ce post.
» L'histoire que vous avez préféré sur une classe. Si vous voulez pas connaitre une infos de l'histoire ne lisez pas ce post.
» Plusieurs Astuces pour vous aider.
» Signature pour le Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Absence, Départ et Autres... :: Vos Suggestions-
Sauter vers: