Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes métiers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

Mes métiers. Empty
MessageSujet: Mes métiers.   Mes métiers. EmptyDim 11 Nov - 21:17

J'ai quelques métiers que j'ai monté au maximum (400/400), mais je n'ai pas énormément de plan, je les ai monté assez vite avec pas beaucoup de moyen.

Fabrication d'armure: 400/400
Synthétisage: 400/400 J'ai plus de plan en armure lourde.
Cybernétique: 400/400 Je peux faire des speeders et quelques amélio pour vaisseaux.

Si vous avez besoin de quelque chose dite le moi et si j'ai les plans et tout les compos je vous enverrais votre commandes!
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Mes métiers. Empty
MessageSujet: Re: Mes métiers.   Mes métiers. EmptyDim 11 Nov - 21:41

Merci Rio, moi je vais prendre un trio Big Mac avec une poutine.=P Nah serieu, merci pour ces infos.=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
 
Mes métiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Compétences d'équipage, les métiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Métiers, Classes, ZL et OP, Missions Héroiques. :: Compétence d'équipage, Métiers.-
Sauter vers: