Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mise à Jour 2.0, première impression.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

Mise à Jour 2.0, première impression. Empty
MessageSujet: Mise à Jour 2.0, première impression.   Mise à Jour 2.0, première impression. EmptyMar 9 Avr - 21:40

Je suis rester seulement 2h à jouer et regarder un peu les contenus ajouter/retirer mais, à première vue, ça a pas l'air trop mal.

J'ai donc jouer avec mon perso lvl 50 car c'est vraiment à ce niveau je trouve que cette MaJ est le plus destiné.

Je suis donc allé faire un rapide tour sur Makeb (la nouvelle planète).
Tout d'abord, c'est un vrais plaisir de pouvoir rejouer des phases scénarisés! cheers
Être accueilli non pas comme un simple sith mais comme la furie de l'empereur par un autre sith du conseil noir (qui nous rappel qu'on à tuer notre chère maitre devant tout le conseil), je trouve ça cool parce que ça fait bien longtemps que mon perso avait fait le tour des histoires de classe et des planètes; enfin de la fraicheur! lol!
Donc pour ce qui est de Makeb je ne peux encore pas en dire trop, je me suis contenté d'y faire quelque missions et de cogner des ennemis lvl 51 et plus.

A noter aussi que tout les points de compétences nous sont rendu (une fois de plus) et que comme moi, vous risquez de vous retrouvez avec des pouvoirs en moins (pas cool Evil or Very Mad ), surement à cause des nouveaux pouvoir que l'on débloquera au dessus du lvl 50.
J'aurais préféré garder mes 2pouvoirs qui faisaient pas mal de dégât (coup de pommeau de sabre et le gros coup de pied), ce qui n'est pas négligeable quand on joue tank même si ce n'est pas notre but 1er, pouvoir faire un peu de dégât, c'est toujours utile!

Sinon j'ai remarquer un truc qui peut être utile pour tout le monde (petit et gros lvl): les distinctions planétaire.
Avant chaque planète avait c'est distinction propre, c'est terminer!
Désormais, on reçois des distinctions qui peuvent ce dépenser sur toutes les planètes (sauf erreur de ma part).
Le bon point pour les lvl 50, c 'est que j'ai vue a la flotte un vendeur de modif de la planète Makeb qui a du matos plutôt sympas pour pouvoir avancer dans les niveaux suivant.

Toujours dans les distinctions, celle des ZL: fini les tioniste, columi, rakata et trou noir!
Maintenant il y a nouveaux vendeurs, avec chacun leurs niveaux et celui de campagne/trou noir.
Pour payez ce dernier, toutes vos anciennes distinctions forme un total (ex: 14tionistes+20columi+0rakata+ 20 trou noir=54 nouvelle distinction), on ne perd rien et on peux donc bien améliorer son stuff.

Pour les distinction PVP, je crois que rien n'a changé hormis les vendeurs et le stuff.
Allez y jeter un coup d’œil ça vaut aussi le coup mais, tout ce que j'y ai vue était lvl 55.


Sinon un petit défaut en ce qui concerne les succès.
En remplissant certaine condition, on peux débloqué des titres, des distinctions, des pièces du cartel je crois, surement de l'XP, ect...
Les infos pour remplir les conditions nous sont donner dans notre fenêtre d'héritage.
Mais (!) , pour une raison que j'ignore, en regardant mes succès (car on en a de débloqué par rapport à ce qu'on a fait avant), je me suis rendu compte qu'on me les avait refilé un peu n'importe comment.
Je m'explique, je donne un exemple: En regardant les succès accomplie avec mes partenaires, je remarqué qu'avec Vette, j'avais tuer un certain nombres d'ennemis et qu'avec Jaese je n'en avais tuer aucun.
Je jouais avec Jaese depuis que je l'avais dans mon équipe et je suis sure d'avoir tuer pas mal de mob avec, mais aucun succès.
Pareil pour les ZL, je les est faite en long et en large et on me demande seulement pour certain succès de battre tel ou tel boss alors que le succès suivant, les boss m'ont été compté.
Bref, c'est peut être que moi mais, c'est encore bif bof, cette histoire d'attribution des succès.

J'ai beaucoup parlé mais je n'ai pas dit grand choses! lol!
Donc je vais terminer en disant que je retient une bonne 1er impression de cette MaJ 2.0 et j’espère que nous aurons encore plein de bonne surprises au fur et à mesure que l'on découvriras la suite.
Revenir en haut Aller en bas
brightman
Second Jedi GM



Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 50
Localisation : pau

Mise à Jour 2.0, première impression. Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour 2.0, première impression.   Mise à Jour 2.0, première impression. EmptyJeu 11 Avr - 14:19

Merci pour cette avant gout, des que je peux je vais aussi me rendre sur makeb. pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à Jour 2.0, première impression.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mise à jour 1.5 : HK-51 Activé.
» 1.6.2 Notes de mise à jour
» La mise à jour 1.6 : Hyperporte antique
» Le grand jour est enfin arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Bugs et Mise à jour. :: Mise à jour, Patch Note-
Sauter vers: