Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le grand jour est enfin arrivé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

Le grand jour est enfin arrivé ! Empty
MessageSujet: Le grand jour est enfin arrivé !   Le grand jour est enfin arrivé ! EmptyJeu 13 Juin - 10:53

Après tant d'effort, de temps, d'argent, de volonté, d'acharnement, j'ai enfin eu mon masque de Revan au combien convoité!cheers kingcheers
Twisted Evil Il est venu à moi, mon précieux....Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Haress
Officier
Haress


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2012

Le grand jour est enfin arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est enfin arrivé !   Le grand jour est enfin arrivé ! EmptySam 29 Juin - 10:14

Quel frimeur ce Rio...Mais il est vrai que ce masque de Revan est très convoité...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour est enfin arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mise à jour 1.5 : HK-51 Activé.
» 1.6.2 Notes de mise à jour
» La mise à jour 1.6 : Hyperporte antique
» Mise à Jour 2.0, première impression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Absence, Départ et Autres... :: Screenshots-
Sauter vers: