Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire. Empty
MessageSujet: Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire.   Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire. EmptyDim 13 Jan - 15:44

Pour des raisons personnelle je quitte pour un bout Swtor, je ne sais pas quand je vais revenir, et je commence a travailler bientot alors je vais manquer de temps aussi et tout passe avant le jeu. Et j'avoue qu'avec tout ça j'ai perdu le gout de jouer.

Je laisse mon accès de GM a Brightman, c'est maintenant lui le GM officiel de la guilde. Alors Brightman tu fais ce que tu veut avec la guilde, si tu veut la fermer ou autres, ce n'est plus de mon recours de toute façon je ne pourrais rien faire.^^ Je ne sais vraiment pas si je vais revenir sur Swtor un jour mais pour le moment non. Je remercie ceux que j'ai connu surtout Brightman et Xenah que j'ai plus connu que les autres et qu'ils on été les premier dans la guilde et a m'encourager, pour les autres vous avez toujours été gentil et jamais de prise de tête. Je vais quand même laisser le forum en ligne même si Brightman est Modérateur, il peu s'en occuper même si il y a pas grand chose a faire hehe. Si je reviens je vous fais signe. Et merci et bon jeu.^^

Demona
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
brightman
Second Jedi GM



Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 50
Localisation : pau

Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire.   Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire. EmptyDim 13 Jan - 16:19

Demona
Je suis honnorer que tu me confis la guilde. Je vais tous faire pour la garder et l'agrandir dans l'esprit que tu l'avais créé. La joie de s'amuser et de la bonne ambiance. J'espere te revoir ou avoir de tes nouvelles sur le forum.
Ton fidele contrebandier brightman.

Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire.   Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire. EmptyDim 13 Jan - 16:23

De rien, ça me fais plaisir car je sais que tu fera un bon GM.^^ Tu fais ce que tu veut avec la guilde maintenant.

Oui je vais quand même passer sur le forum, j'ai les réponse en notification par email. Si ya un problème avec le forum ne te gêne pas de me pm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Spibbal
Officier
Spibbal


Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2012

Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire.   Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire. EmptyLun 14 Jan - 10:00


salut demona j'espère que tu nous reviendra bientôt et surtout ne t'inquiette pas pour la guilde bright ferra un bon gm je le soutiendrai pour tout si il veut de
mon aide déja j'ai créer un ts mes personne n'y va mes bon avec le temps il y viendrons je pence .
et je te souhaite bonne chance pour ton nouveau taf ( ps: dommage on aura pas fait une petit op en semble mes se n'est que partie remise ) Cool
a oui aussi papa ken veille au grain si tu voie se que je veut dire . lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire.   Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire. EmptyLun 14 Jan - 10:14

Je ne suis pas inquiète je suis sur que Brightman sera un bon GM.^^

Oui Papa veille bien sur la guilde lol

Merci pour ton message et bonne continuations que la force sois avec vous.=P (ou avec toi et tes gros muscles lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire.   Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire. EmptyMar 15 Jan - 21:02

Bon courage patronne!

On espère te revoir vite parmis nous (bien que je sois plus trop la :p )
En tout cas, on t'attend tous.
Revenir en haut Aller en bas
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire.   Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire. EmptyMer 16 Jan - 10:57

Merci Riojy, t'es le seul que j'ai connu un peu dans ma guilde coté Empire et c'étais bien le fun.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Demona
GM
Demona


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Québec, Charlesbourg

Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire.   Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire. EmptyDim 3 Mar - 14:11

Finalement j'ai eu le temps de bien réfléchir depuis mon départ de Swtor et je pensais revenir plus tard mais je ne reviendrais pas, je le dit même si vous deviez bien vous en douter hehe.

Comme j'avais dit dans un autre post je m'étais remis un peu a Wow et j'avais pas rejouer depuis Wotlk et j'aime bien les changements maintenant qu'ils on fais, a part les Panda ça c'est nul j'avoue mais bon je m'y suis remis.

Je vous souhaite encore bon jeu sur Swtor et si un jour quelqu'un reviens ou est déja sur Wow ne vous gênez pas de me contacter.

Serveur: Dalaran (Anyway c'est rendu interserveur pas besoins de le dire hehe)
Nom de perso:
Alliance: Diablolika
Horde: Cerberusa

Merci encore une fois pour le plaisir qu'on a eu dans Swtor.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Contenu sponsorisé





Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire. Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire.   Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je laisse la Guilde a Brightman, celle coté République et Empire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre guilde coté empire
» Nouveau GM dans la guilde coté République!
» Coffre de Guilde Open coté République!
» Coffre de guilde PLEIN! République.
» TS 3 pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Comment nous joindre. :: Annonce importante.-
Sauter vers: