Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes disponibilité pour me trouver dans le jeux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

Mes disponibilité pour me trouver dans le jeux. Empty
MessageSujet: Mes disponibilité pour me trouver dans le jeux.   Mes disponibilité pour me trouver dans le jeux. EmptyMer 20 Mar - 21:54

Alors voila, au cas où quelque voudrais faire une ZL, une Opé ou aurait tout simplement besoin d'un tank lvl 50, voila comment me trouver!

Je suis régulièrement sur SWTOR mais plus tout les jours (4/5 jours par semaine) et plus a n'importe quel heure.
Généralement vous me trouverez en soirée jusqu'à assez tard dans la nuit (a peux prêt jusqu'à 3h/4h du matin).

Mais si vous ne me voyez pas, essayez Skype pour celles et ceux qui l'on, vous me trouverez a riojy77, mais envoyez un pti message pour me dire qui vous êtes Smile

Et bien sur, sur le forum, un MP ou une annonce pour trouvez du monde et si je suis la, je vous rejoindrais probablement!

Bon jeux a toutes et a tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Riojy
Officier
Riojy


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : France

Mes disponibilité pour me trouver dans le jeux. Empty
MessageSujet: Re: Mes disponibilité pour me trouver dans le jeux.   Mes disponibilité pour me trouver dans le jeux. EmptyVen 19 Sep - 18:53

Salut à vous.

Je tenais à vous annoncez mon départ de la guilde.
Je n'es pas été présent souvent ces derniers temps mais j'ai décidé de me remettre un peu à SWTOR et me lancer dans l'aventure de créer ma propre guilde.
Elle sera casual aussi et rien ne sera obligatoire mis à part les règles de civilité habituel, donc à celles et ceux qui voudraient venir, vous serez les bienvenus.
Son nom: Les Fléaux De L'Empire

Je tiens aussi a vous remercier de m'avoir accueilli parmi vous, à chaque fois que j'ai eu la chance de croisé les notre, ça a toujours été avec plaisir et avec de la rigolade.
Je vous souhaitent a tous un bon jeux dans cette guilde, pas forcément très actif, mais très agréable à en faire partie.

C'était Riojy, fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes disponibilité pour me trouver dans le jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour le Boss de fin coté Jedi pour Chevalier Jedi, Gardien, Ombre et Érudit.
» Nouveau GM dans la guilde coté République!
» Guide pour les T1-T2 et T3. PVE.
» TS 3 pour la guilde
» Pour les chercheurs de cristaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force. :: Comment nous joindre. :: Annonce importante.-
Sauter vers: